@tous:
voila une belle phrase pronocée par karembeu aux jeunes joueurs de cotonsport:
"CELUI QUI RENONCE A ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON"!
Cette phrase décrit etoo,song et njitap. Si les jeunes ne comprennent pas cela, ils attendrons que ces garcons partent quand ils en auront marre. Ngom komé est en 2 ème division aujourd'hui, comparez sa carrière à celle de njitap!
Je pense que alexandre song, mbia, binya sont aussi sérieux que les 3 autres.
Il n'y a pas de secret. Si messi est 100% professionnel, aucun joueur moins sérieux que lui, n'aura la moindre chance de s'opposer à lui lors d'un match de haut niveau.
Cheidjou, bekamenga, nkoulou , mandjeck et tous les autres savent qu'a leur niveau, il faut etre professionnel à 1000%.
Personne ne leurs réserve de place chez les lions. Il faut gagner sa place, comme Gourcuff est entrain de le faire chez les bleus francais. Il a été a bonne école...1000% sérieux, et il s'impose au haut niveau sans avoir les qualités physiques de beaucoup d'autres joueurs. Le haut niveau c'est d'abord savoir se servir de son cerveau disait Michael JORDAN!
Djemba peule lur dire, lui qui a touché le sommet et plongé aussi vite qu'il etait monté. aujourd'hui, ce garcon va se défoncer pour resterchez les lions, car il sait qu'on n elui donnera pas sa chance 10 fois.
voila une belle phrase pronocée par karembeu aux jeunes joueurs de cotonsport:
"CELUI QUI RENONCE A ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON"!
Cette phrase décrit etoo,song et njitap. Si les jeunes ne comprennent pas cela, ils attendrons que ces garcons partent quand ils en auront marre. Ngom komé est en 2 ème division aujourd'hui, comparez sa carrière à celle de njitap!
Je pense que alexandre song, mbia, binya sont aussi sérieux que les 3 autres.
Il n'y a pas de secret. Si messi est 100% professionnel, aucun joueur moins sérieux que lui, n'aura la moindre chance de s'opposer à lui lors d'un match de haut niveau.
Cheidjou, bekamenga, nkoulou , mandjeck et tous les autres savent qu'a leur niveau, il faut etre professionnel à 1000%.
Personne ne leurs réserve de place chez les lions. Il faut gagner sa place, comme Gourcuff est entrain de le faire chez les bleus francais. Il a été a bonne école...1000% sérieux, et il s'impose au haut niveau sans avoir les qualités physiques de beaucoup d'autres joueurs. Le haut niveau c'est d'abord savoir se servir de son cerveau disait Michael JORDAN!
Djemba peule lur dire, lui qui a touché le sommet et plongé aussi vite qu'il etait monté. aujourd'hui, ce garcon va se défoncer pour resterchez les lions, car il sait qu'on n elui donnera pas sa chance 10 fois.

