Je Wanda a écrit le 28 octobre 2008 à 5h53 On dirait que Samy a pris un peu de kilo, ca ne change rien aux qualites de buteurs de l'homme, je wanda'ais seulement. Peu etre je vois mal. Over Heineken peut etre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...