Lemignon
C'est toi qui m'a bippé ce matin depuis le congo ? ça m'a wanda . je ne connais parsonne la bas. Je croyais que c'était la mbindi congolaise là que je t'ai show sur la web cam à mes côtés.
C'est toi qui m'a bippé ce matin depuis le congo ? ça m'a wanda . je ne connais parsonne la bas. Je croyais que c'était la mbindi congolaise là que je t'ai show sur la web cam à mes côtés.

