@Bentley (Cameroun)
Ne nous enflammons pas au sujet des déclarations de ANCELOTTI. Il a des souhaits comme tout homme. Vu de loin il faut reconnaître que entrainer des équipes comme le Cameroun ou le Nigeria impressionne, mais une fois que celui-ci ce serait renseigner auprès des agents et qu'on l'aura instruit de nos pratiques et nos méthodes de fonctionnement, il partira sans demander son reste.
Il n'y a que des entraineur comme OTTO PFISTER pour travailler sans contrat.
en moins que Ancelotti ne veuille faire une bonne action, je ne le vois pas accepter de travailler au cameroun. Mais qui sait les choses chamges et les hommes avec.
Ne nous enflammons pas au sujet des déclarations de ANCELOTTI. Il a des souhaits comme tout homme. Vu de loin il faut reconnaître que entrainer des équipes comme le Cameroun ou le Nigeria impressionne, mais une fois que celui-ci ce serait renseigner auprès des agents et qu'on l'aura instruit de nos pratiques et nos méthodes de fonctionnement, il partira sans demander son reste.
Il n'y a que des entraineur comme OTTO PFISTER pour travailler sans contrat.
en moins que Ancelotti ne veuille faire une bonne action, je ne le vois pas accepter de travailler au cameroun. Mais qui sait les choses chamges et les hommes avec.

