PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 27 octobre 2008 à 10h44
@Bentley (Cameroun)
Ne nous enflammons pas au sujet des déclarations de ANCELOTTI. Il a des souhaits comme tout homme. Vu de loin il faut reconnaître que entrainer des équipes comme le Cameroun ou le Nigeria impressionne, mais une fois que celui-ci ce serait renseigner auprès des agents et qu'on l'aura instruit de nos pratiques et nos méthodes de fonctionnement, il partira sans demander son reste.
Il n'y a que des entraineur comme OTTO PFISTER pour travailler sans contrat.
en moins que Ancelotti ne veuille faire une bonne action, je ne le vois pas accepter de travailler au cameroun. Mais qui sait les choses chamges et les hommes avec.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist