ndogkoti
je t'ai raté, c'est mainan ke je vois ton post , tu dis kil ne reste ke 2 kengués , comme tu as insulté tous le toli ke kengués , les 2 là c'est encore les ki ? je croyais ke tes kengues c'etait les tolieurs moi les 26 lecteurs .la surprise me surprend kil n'était ke 3.Mes amities a Barrick si tu le croises.
Power et toi avez finalement do comme j'ai tok , le mimi mirlificotés . Vous avez trouvé la paix , c'est aussi ça le toli , vos combat de clavier n'était ke de la passion l'un pour l'autre déguisée.
je t'ai raté, c'est mainan ke je vois ton post , tu dis kil ne reste ke 2 kengués , comme tu as insulté tous le toli ke kengués , les 2 là c'est encore les ki ? je croyais ke tes kengues c'etait les tolieurs moi les 26 lecteurs .la surprise me surprend kil n'était ke 3.Mes amities a Barrick si tu le croises.
Power et toi avez finalement do comme j'ai tok , le mimi mirlificotés . Vous avez trouvé la paix , c'est aussi ça le toli , vos combat de clavier n'était ke de la passion l'un pour l'autre déguisée.

