PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 26 octobre 2008 à 22h01
je viens d'assister à un très beau derbi entre les deux frères enemies(psg vs marseille).je dois dire que les 22 protagonistes ont fait vibrer le velodrome.en effet cela faisait déja un bout de tps qu on avait pas vu une opposition aussi acharnée et plein de rebondissement entre les deux protagonistes.et voila le psg ki se refait une santé apres sa pietre prestation de la semaine en coupe uefa.Quant à marseille, il semble retomber dans ses travers.Et que dire de l'entraineur geret de marseille.Choix plutot surprenant que d avoir laisser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist