je viens d'assister à un très beau derbi entre les deux frères enemies(psg vs marseille).je dois dire que les 22 protagonistes ont fait vibrer le velodrome.en effet cela faisait déja un bout de tps qu on avait pas vu une opposition aussi acharnée et plein de rebondissement entre les deux protagonistes.et voila le psg ki se refait une santé apres sa pietre prestation de la semaine en coupe uefa.Quant à marseille, il semble retomber dans ses travers.Et que dire de l'entraineur geret de marseille.Choix plutot surprenant que d avoir laisser

