26 octobre - Actualité - Liga - FC Barcelone
Eto'o: "Messi est le joueur qui me fait rêver en ce moment"
Interviewé ce dimanche en tant que "consultant" lors de l'émission française Téléfoot, Samuel Eto'o a présenté ses coéquipiers du Barça et a rapidement passé en revue l'actualité de cette semaine.
Le joueur le plus... drôle ?
Abidal. C'est un mec qui n'arrête pas de rire, il met l'ambiance. Il nous fait rire tout le temps !
Le plus grognon ?
Je dirais Puyol
Le plus chambreur ?
Titi !
Le plus rapide ?
Avec le ballon, Leo est hallucinant. Il est terrible car il va toujours plus vite que les autres
Le plus lent ?
Sans doute Yaya, même si, comme Iniesta, c'est un joueur très intelligent
Le plus technique ?
Je vais faire un choix... Iniesta !
Celui qui parle le moins bien espagnol ?
(Rires) Le moins bien espagnol... Hleb !
Le Ballon d'Or ?
Messi ! C'est vraiment le joueur qui me fait rêver en ce moment
Plutôt pour la vidéo ou les cinq arbitres ?
Je suis pour qu'on reste comme ça... Ce qui fait la beauté de ce sport, ce sont aussi les erreurs
Benzema, plutôt au Barça ou au Real ?
Plutôt à Barcelone !
Déçu de ne pas être parmi les nominés du Ballon d'Or africain ?
Non, je ne suis pas déçu. La saison dernière, j'ai eu pas mal de soucis, même si je suis revenu et que j'ai marqué beaucoup de buts. Je n'ai pas vraiment évolué à mon niveau, donc c'est plutôt normal. Mais je reviendrai p
Eto'o: "Messi est le joueur qui me fait rêver en ce moment"
Interviewé ce dimanche en tant que "consultant" lors de l'émission française Téléfoot, Samuel Eto'o a présenté ses coéquipiers du Barça et a rapidement passé en revue l'actualité de cette semaine.
Le joueur le plus... drôle ?
Abidal. C'est un mec qui n'arrête pas de rire, il met l'ambiance. Il nous fait rire tout le temps !
Le plus grognon ?
Je dirais Puyol
Le plus chambreur ?
Titi !
Le plus rapide ?
Avec le ballon, Leo est hallucinant. Il est terrible car il va toujours plus vite que les autres
Le plus lent ?
Sans doute Yaya, même si, comme Iniesta, c'est un joueur très intelligent
Le plus technique ?
Je vais faire un choix... Iniesta !
Celui qui parle le moins bien espagnol ?
(Rires) Le moins bien espagnol... Hleb !
Le Ballon d'Or ?
Messi ! C'est vraiment le joueur qui me fait rêver en ce moment
Plutôt pour la vidéo ou les cinq arbitres ?
Je suis pour qu'on reste comme ça... Ce qui fait la beauté de ce sport, ce sont aussi les erreurs
Benzema, plutôt au Barça ou au Real ?
Plutôt à Barcelone !
Déçu de ne pas être parmi les nominés du Ballon d'Or africain ?
Non, je ne suis pas déçu. La saison dernière, j'ai eu pas mal de soucis, même si je suis revenu et que j'ai marqué beaucoup de buts. Je n'ai pas vraiment évolué à mon niveau, donc c'est plutôt normal. Mais je reviendrai p

