@Costo (Allemagne)
franchement j'ai du mal à te comprendre. ce que tu dis n'a pas du tout de sens. le Réal ou le Barça achetent toujours les meilleurs. être bon en france c'est franchir le premier palier (qui ne te confere pas une place de titulaire), la suite revient à montrer une fois dans le club que tu mérites une place de titulaire. les meilleurs joueurs sont actuellement dans les plus grands clubs et championnat du monde. c'est pas ma faute si Lyon et le championnat français sont inférieurs aux autres.
franchement j'ai du mal à te comprendre. ce que tu dis n'a pas du tout de sens. le Réal ou le Barça achetent toujours les meilleurs. être bon en france c'est franchir le premier palier (qui ne te confere pas une place de titulaire), la suite revient à montrer une fois dans le club que tu mérites une place de titulaire. les meilleurs joueurs sont actuellement dans les plus grands clubs et championnat du monde. c'est pas ma faute si Lyon et le championnat français sont inférieurs aux autres.

