PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 26 octobre 2008 à 17h49
@Costo (Allemagne)
franchement j'ai du mal à te comprendre. ce que tu dis n'a pas du tout de sens. le Réal ou le Barça achetent toujours les meilleurs. être bon en france c'est franchir le premier palier (qui ne te confere pas une place de titulaire), la suite revient à montrer une fois dans le club que tu mérites une place de titulaire. les meilleurs joueurs sont actuellement dans les plus grands clubs et championnat du monde. c'est pas ma faute si Lyon et le championnat français sont inférieurs aux autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist