@MOLA OMARD (Comores)
Très bien je ne suis pas adepte des debat inutile surtout que l'avenir tranchera.
RDV donc en fin de saison ou même plus tôt à la trève.
Très bien je ne suis pas adepte des debat inutile surtout que l'avenir tranchera.
RDV donc en fin de saison ou même plus tôt à la trève.

