@ molar omar
dois-je comprendre que ce meme Kalou (chelsea) est un meilleur joueur que Arshavin (zenith st petersbourg)? parce qu'il joue dans un des 4 meilleurs clubs du "meilleur" championat du monde? alors que l'autre (arshavin ou Benzema) joue dans un "petit" championat?
désolé mais cet argument n'est pas convaincant et a deja montré ses limites dans de nombreux cas.
dois-je comprendre que ce meme Kalou (chelsea) est un meilleur joueur que Arshavin (zenith st petersbourg)? parce qu'il joue dans un des 4 meilleurs clubs du "meilleur" championat du monde? alors que l'autre (arshavin ou Benzema) joue dans un "petit" championat?
désolé mais cet argument n'est pas convaincant et a deja montré ses limites dans de nombreux cas.

