PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 26 octobre 2008 à 15h59
@tous,
je ne sais pas pourquoi certains en veulent encore a guardiola,il a explique que les raisons de sa position par rapport a etoo n'etaient pas footbalistiques.

e-t-2o,c'est la nouvelle machine a marquer des buts,elle est en vente a barcelone.

le barca est libre de s'interesser a n'importe quel joueur,benzema est jeune et petri de talent,ce n'est pas penser qu'il est meilleur qu'etoo que de le solliciter,kalou est talentueux mais il n'a pas la classe de benzema.

Il faut faire la difference entre talent et classe:
le talent est inne,la classe est la grace recue de Dieu pour marquer son epoque.
Drogba n'est pas tres talentueux comme joueur mais il a une grande classe,c'est meme un ancien defenseur.

@Buncol,
le togo nous a gagnes en Can 200,mais on etait deja qualifie pour les 1/4 de finale.De toutes les facons,que ces 3 pays se battent pour la seconde place,la 1ere est deja prise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist