@tous,
je ne sais pas pourquoi certains en veulent encore a guardiola,il a explique que les raisons de sa position par rapport a etoo n'etaient pas footbalistiques.
e-t-2o,c'est la nouvelle machine a marquer des buts,elle est en vente a barcelone.
le barca est libre de s'interesser a n'importe quel joueur,benzema est jeune et petri de talent,ce n'est pas penser qu'il est meilleur qu'etoo que de le solliciter,kalou est talentueux mais il n'a pas la classe de benzema.
Il faut faire la difference entre talent et classe:
le talent est inne,la classe est la grace recue de Dieu pour marquer son epoque.
Drogba n'est pas tres talentueux comme joueur mais il a une grande classe,c'est meme un ancien defenseur.
@Buncol,
le togo nous a gagnes en Can 200,mais on etait deja qualifie pour les 1/4 de finale.De toutes les facons,que ces 3 pays se battent pour la seconde place,la 1ere est deja prise.
je ne sais pas pourquoi certains en veulent encore a guardiola,il a explique que les raisons de sa position par rapport a etoo n'etaient pas footbalistiques.
e-t-2o,c'est la nouvelle machine a marquer des buts,elle est en vente a barcelone.
le barca est libre de s'interesser a n'importe quel joueur,benzema est jeune et petri de talent,ce n'est pas penser qu'il est meilleur qu'etoo que de le solliciter,kalou est talentueux mais il n'a pas la classe de benzema.
Il faut faire la difference entre talent et classe:
le talent est inne,la classe est la grace recue de Dieu pour marquer son epoque.
Drogba n'est pas tres talentueux comme joueur mais il a une grande classe,c'est meme un ancien defenseur.
@Buncol,
le togo nous a gagnes en Can 200,mais on etait deja qualifie pour les 1/4 de finale.De toutes les facons,que ces 3 pays se battent pour la seconde place,la 1ere est deja prise.

