JE CROIS ke bien ke ce championat francais soit inferieur aux autres championat ne veut pas dire ke benzema aurra du mal a s'adapter dans n grd championat .
COMBIEN de joueur de la l1 ce sont imposé dans de tres grandes ekipes ? je pense k'ils sont nombreux et ils sont le plus soliciter ailleur
COMBIEN de joueur de la l1 ce sont imposé dans de tres grandes ekipes ? je pense k'ils sont nombreux et ils sont le plus soliciter ailleur

