@Hristo (Allemagne)
Dis moi mon gars comment tu fais pour savoir que les joueurs ont appliquer à la lettre les consignes du coach alors que lui même dit le contraire. Ah j'oubliais GUARDIOLA est humble. Sacré Hristo, je n'aimerai pas être à ta place car je sens que SEF va exploser les compteurs cette saisons.
@Makak (France)
Un ministre à été virer en Hollande parce que ... Tu es vraiment serieux freros.
JE ne suis pas entrain de dire que KALOU n'a pas de talent ni qu'il n'est pas un bon joueurs. Tu parles de lui a Feyenord comme si ce club était mieux que Lyon.
tu parles des stats de Kalou, je les ais sur les trois dernière années et ce n'est pas fameux fameux. Moi je te dis tout de suite que cela n'a rien a voir avec le fait qu'il n'a pas le nom ni la couleur qu'il faut.
Le problème est que tu compares un chaufeur avec un titulaire. Anelka le met au banc tandis qu'en selection Benzema met anelka au banc.
Dis moi mon gars comment tu fais pour savoir que les joueurs ont appliquer à la lettre les consignes du coach alors que lui même dit le contraire. Ah j'oubliais GUARDIOLA est humble. Sacré Hristo, je n'aimerai pas être à ta place car je sens que SEF va exploser les compteurs cette saisons.
@Makak (France)
Un ministre à été virer en Hollande parce que ... Tu es vraiment serieux freros.
JE ne suis pas entrain de dire que KALOU n'a pas de talent ni qu'il n'est pas un bon joueurs. Tu parles de lui a Feyenord comme si ce club était mieux que Lyon.
tu parles des stats de Kalou, je les ais sur les trois dernière années et ce n'est pas fameux fameux. Moi je te dis tout de suite que cela n'a rien a voir avec le fait qu'il n'a pas le nom ni la couleur qu'il faut.
Le problème est que tu compares un chaufeur avec un titulaire. Anelka le met au banc tandis qu'en selection Benzema met anelka au banc.

