PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 26 octobre 2008 à 14h25
@Bepanda
mon frere tu rigoles ou koi ??? Benzema est un débrouillard, c'est un attaquant ça ??? Kalou joue à Chealse mon frère, ne joue pas la bas qui veux, mais qui peut. Benzema a encore du chemin à faire. le jour qu'il partira de Lyon on vera de quoi il est capable dans un grand club. Bref sache les joueurs combattent par catégorie. SEF9, Drogba, Van nistelroy, ibrahimovich, sont dans la classe des supers lourds. Kalou, Adebayor, Henry etc ... sont dans la classe des lourds, les Benzema et autres sont dans les classes inférieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist