@Bepanda
mon frere tu rigoles ou koi ??? Benzema est un débrouillard, c'est un attaquant ça ??? Kalou joue à Chealse mon frère, ne joue pas la bas qui veux, mais qui peut. Benzema a encore du chemin à faire. le jour qu'il partira de Lyon on vera de quoi il est capable dans un grand club. Bref sache les joueurs combattent par catégorie. SEF9, Drogba, Van nistelroy, ibrahimovich, sont dans la classe des supers lourds. Kalou, Adebayor, Henry etc ... sont dans la classe des lourds, les Benzema et autres sont dans les classes inférieurs.
mon frere tu rigoles ou koi ??? Benzema est un débrouillard, c'est un attaquant ça ??? Kalou joue à Chealse mon frère, ne joue pas la bas qui veux, mais qui peut. Benzema a encore du chemin à faire. le jour qu'il partira de Lyon on vera de quoi il est capable dans un grand club. Bref sache les joueurs combattent par catégorie. SEF9, Drogba, Van nistelroy, ibrahimovich, sont dans la classe des supers lourds. Kalou, Adebayor, Henry etc ... sont dans la classe des lourds, les Benzema et autres sont dans les classes inférieurs.

