@ Bepanda
Ce que tu ne sais pas c' est k' un ministre a ete vire en hollande parce que Kalou n' a pas participe' a la coupe du monde.
Kalou etait la star de Feyenord de ZRotterdam et enfilait 23 buts par ans, alors qu' il jouait meme a l' aile.
Le paradis c' est les autres, mais remarque que Kalou a toujours fait la difference kan il rentre a chelsea. Il n' a pas le nom des autres, mais il est toujours determinant.
Oui Kalou est a ce niveau la depuis plus de 4 ans, si tu veux renseigne toi et va chercher ses statisques.
Je suis fan de foot et tres luicide. Benzema est fort, mais ne neglige pas le petit Kalou; on arrive pas a chelsea par hasard; et puis malgre son faible temps de jeux, il a toujours demontre' kil etait une valeur sure.
Kalou, c' est comme Dirk Kuyt, c' est comme Roben, c' est comme van Persie. Au pays-bas, il etait le plus doue' de ces gars la. Il reste encore Doue', mais kan on on joue au meme poste que Drogba et Anelka, on doit etre patient, surtout a son age, mais il n' a jamais decu et profite toujours du temps ki lui est donne' pour demonter qu' on doit compter avec lui
Ce que tu ne sais pas c' est k' un ministre a ete vire en hollande parce que Kalou n' a pas participe' a la coupe du monde.
Kalou etait la star de Feyenord de ZRotterdam et enfilait 23 buts par ans, alors qu' il jouait meme a l' aile.
Le paradis c' est les autres, mais remarque que Kalou a toujours fait la difference kan il rentre a chelsea. Il n' a pas le nom des autres, mais il est toujours determinant.
Oui Kalou est a ce niveau la depuis plus de 4 ans, si tu veux renseigne toi et va chercher ses statisques.
Je suis fan de foot et tres luicide. Benzema est fort, mais ne neglige pas le petit Kalou; on arrive pas a chelsea par hasard; et puis malgre son faible temps de jeux, il a toujours demontre' kil etait une valeur sure.
Kalou, c' est comme Dirk Kuyt, c' est comme Roben, c' est comme van Persie. Au pays-bas, il etait le plus doue' de ces gars la. Il reste encore Doue', mais kan on on joue au meme poste que Drogba et Anelka, on doit etre patient, surtout a son age, mais il n' a jamais decu et profite toujours du temps ki lui est donne' pour demonter qu' on doit compter avec lui

