PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 octobre 2008 à 11h01
Le pape Benoît XVI a annoncé dimanche qu'il se rendrait en mars prochain au Cameroun à l'occasion de la réunion de la Conférence épiscopale de l'Afrique et également en Angola pour le 500e anniversaire de l'évangélisation de ce pays.
"J'ai l'intention de me rendre en mars prochain au Cameroun" dans le cadre de la préparation de la IIe assemblée spéciale du synode pour l'Afrique prévue à Rome en octobre 2009, a révélé Benoît XVI à l'occasion de la messe de clôture du synode des évêques réunis depuis le 5 octobre à Rome
Le pape a convoqué un synode spécial des évêques africains sur le thème de la réconciliation, la justice et la paix, du 4 au 25 octobre 2009 au Vatican pour "donner une nouvelle impulsion à l'évangélisation" et promouvoir "la réconciliation et la paix" sur le continent le plus pauvre de la planète

source Yahoo

Vraiment notre pays est beni de Dieu mais quel gachis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist