Le pape Benoît XVI a annoncé dimanche qu'il se rendrait en mars prochain au Cameroun à l'occasion de la réunion de la Conférence épiscopale de l'Afrique et également en Angola pour le 500e anniversaire de l'évangélisation de ce pays.
"J'ai l'intention de me rendre en mars prochain au Cameroun" dans le cadre de la préparation de la IIe assemblée spéciale du synode pour l'Afrique prévue à Rome en octobre 2009, a révélé Benoît XVI à l'occasion de la messe de clôture du synode des évêques réunis depuis le 5 octobre à Rome
Le pape a convoqué un synode spécial des évêques africains sur le thème de la réconciliation, la justice et la paix, du 4 au 25 octobre 2009 au Vatican pour "donner une nouvelle impulsion à l'évangélisation" et promouvoir "la réconciliation et la paix" sur le continent le plus pauvre de la planète
source Yahoo
Vraiment notre pays est beni de Dieu mais quel gachis
"J'ai l'intention de me rendre en mars prochain au Cameroun" dans le cadre de la préparation de la IIe assemblée spéciale du synode pour l'Afrique prévue à Rome en octobre 2009, a révélé Benoît XVI à l'occasion de la messe de clôture du synode des évêques réunis depuis le 5 octobre à Rome
Le pape a convoqué un synode spécial des évêques africains sur le thème de la réconciliation, la justice et la paix, du 4 au 25 octobre 2009 au Vatican pour "donner une nouvelle impulsion à l'évangélisation" et promouvoir "la réconciliation et la paix" sur le continent le plus pauvre de la planète
source Yahoo
Vraiment notre pays est beni de Dieu mais quel gachis

