@ Bons'
C'est vrai qu'il y a beaucoup de déchets dans le jeu de passes d'Eto'o hier mais ce n'est pas toujours le cas.
J'éssaie de faire abstraction des commentaires des journaleux français toutfois leur chauvinisme exacerbé m'exaspère.
L'athletico préférera céder Aguero à un club non espagnol mais à choisir ils préféreront le "vendre" au barça qu'a leur voisin réal.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de déchets dans le jeu de passes d'Eto'o hier mais ce n'est pas toujours le cas.
J'éssaie de faire abstraction des commentaires des journaleux français toutfois leur chauvinisme exacerbé m'exaspère.
L'athletico préférera céder Aguero à un club non espagnol mais à choisir ils préféreront le "vendre" au barça qu'a leur voisin réal.

