Doumbé de Arras a écrit le 26 octobre 2008 à 3h17 A gauche il a le choix entre ndzana kana binya ou sadjo ngambi étant trop limite il ne joue méme pas a belgrade ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...