@ MOLA OMARD,
Qu’est-ce qui te surprend ? Où as-tu déjà vu que le blanc aime le noir ?
Un prêtre de Toulouse nous a déjà demandés (un groupe de kamers qui sortions d’une réunion organisée dans les locaux de l’institut catholique) de foutre le camp et de rentrer dans notre pays. Il est vrai que nous parlions un peu fort, mais il aurait été suffisant qu’il nous demande de diminuer le volume. Si même les hommes d’église dégainent aussi vite qu’au Far West, que dire des autres ? Même si j’avais été en situation de fala les pepers pour stay ici, j’aurais cherché une black.
@ Pasco,
MILLA aussi est toujours un brillant attaquant. Parle-nous encore de WOME. Ce dernier a sa place dans les LIONS. Mais laisse le préretraité de LAUREN chauffer les bancs de son club. WENGER s’est rendu compte que LAUREN n’avait plus de jus, alors il s’en est débarrassé.
@ Mudo,
Toi aussi tu écoutes les conneries des français ? Tu ne te souviens pas qu’ils sont allés jusqu’à demander à ETO’O s’il ne redoutait pas qu’avec l’arrivée d’HENRY au barça, il se retrouve au banc ? On peut être chauvin, mais pas au point de faire de la bêtise son meilleur allier.
Cela dit en passant, ETO’O gagnerait bcp à soigner ses passes. Malgré sa grande performance, il y avait pas mal de déchets dans ses passes.
Qu’est-ce qui te surprend ? Où as-tu déjà vu que le blanc aime le noir ?
Un prêtre de Toulouse nous a déjà demandés (un groupe de kamers qui sortions d’une réunion organisée dans les locaux de l’institut catholique) de foutre le camp et de rentrer dans notre pays. Il est vrai que nous parlions un peu fort, mais il aurait été suffisant qu’il nous demande de diminuer le volume. Si même les hommes d’église dégainent aussi vite qu’au Far West, que dire des autres ? Même si j’avais été en situation de fala les pepers pour stay ici, j’aurais cherché une black.
@ Pasco,
MILLA aussi est toujours un brillant attaquant. Parle-nous encore de WOME. Ce dernier a sa place dans les LIONS. Mais laisse le préretraité de LAUREN chauffer les bancs de son club. WENGER s’est rendu compte que LAUREN n’avait plus de jus, alors il s’en est débarrassé.
@ Mudo,
Toi aussi tu écoutes les conneries des français ? Tu ne te souviens pas qu’ils sont allés jusqu’à demander à ETO’O s’il ne redoutait pas qu’avec l’arrivée d’HENRY au barça, il se retrouve au banc ? On peut être chauvin, mais pas au point de faire de la bêtise son meilleur allier.
Cela dit en passant, ETO’O gagnerait bcp à soigner ses passes. Malgré sa grande performance, il y avait pas mal de déchets dans ses passes.

