Bravo à Coton. Enfin un club qui peut me faire bomber le torse. Merci pour le spectacle, le réalisme et le respect que vous avez pour vos supporters. Je suis convaincu que cette année est le début d'une grande aventure sur le toît de l'Afrique. Bon courage pour la finale. La grande finale.
Coton, OYE !!!!
Coton, OYE !!!!

