Bon's a écrit le 25 octobre 2008 à 19h47 @ MOLA OMARD, Pardon, vas supporter NKOULOU contre le PSG. Pas contre Toulouse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...