PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obama girl Obama girl a écrit le 25 octobre 2008 à 15h30
@Nasoïde l'Autochtonologue
Je ne vois pas en quoi DeChicago en retard sur l'histoire de la colonisation en Afrique. Vous avez pris la liberte sur ce forum d'etaller votre negativite aux tollieurs. C'est soit un ecces de zele ou l'ignorence totale des regles d'un debat ''le respect''. Comment peux-tu commencer un bon post avec une si mauvaise phrase. Tu fais bien d'appuyer son post avec un bon complement et un bon commentaire mais tu trouves qu'il est en retard sur l'histoire de la colonisation. ON N'EST JAMAIS EN RETARD SUR L'HISTOIRE ON LA REVISITE CHAQUE FOIS QUE C'EST POSSIBLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist