@Nasoïde l'Autochtonologue
Je ne vois pas en quoi DeChicago en retard sur l'histoire de la colonisation en Afrique. Vous avez pris la liberte sur ce forum d'etaller votre negativite aux tollieurs. C'est soit un ecces de zele ou l'ignorence totale des regles d'un debat ''le respect''. Comment peux-tu commencer un bon post avec une si mauvaise phrase. Tu fais bien d'appuyer son post avec un bon complement et un bon commentaire mais tu trouves qu'il est en retard sur l'histoire de la colonisation. ON N'EST JAMAIS EN RETARD SUR L'HISTOIRE ON LA REVISITE CHAQUE FOIS QUE C'EST POSSIBLE.
Je ne vois pas en quoi DeChicago en retard sur l'histoire de la colonisation en Afrique. Vous avez pris la liberte sur ce forum d'etaller votre negativite aux tollieurs. C'est soit un ecces de zele ou l'ignorence totale des regles d'un debat ''le respect''. Comment peux-tu commencer un bon post avec une si mauvaise phrase. Tu fais bien d'appuyer son post avec un bon complement et un bon commentaire mais tu trouves qu'il est en retard sur l'histoire de la colonisation. ON N'EST JAMAIS EN RETARD SUR L'HISTOIRE ON LA REVISITE CHAQUE FOIS QUE C'EST POSSIBLE.

