@ TOUS
En lisant l'interview de BELL, je le trouve moins acerbe que d'habitude...A moins qu'il ait compris, donc appris beaucoup de choses...C'est une bonne chose.
En lisant l'interview de BELL, je le trouve moins acerbe que d'habitude...A moins qu'il ait compris, donc appris beaucoup de choses...C'est une bonne chose.

