Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 25 octobre 2008 à 10h24 @Nasoide Mon beau pourquoi choisit on un samedi pour jouer la finale de la coupe du cameroun ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...