PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Môm centre a écrit le 24 octobre 2008 à 13h23
@YANNICK (USA)

Je suis d'ac avec toi, les gars parlent des Bakemenga qui avec 4 matchs aux JO a marqué ZERO but, c'est pendant les éliminatoires qu'il va les sortir des ses godasses peut être.
Ceux qui parlent des âges des vieux Song et Njitap oublient que les Jeunes qu'ils reclament n'ont rien gagné on a see aux JO non !
Pour les matchs amicaux la Fédé de IYA ne veut pas payer on va faire comment si d'autres team ne mettent pas la main à la poche (Rire de la mendicité)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist