@ Onze
J'etais au stade contre la Tanzanie, j'ai vu Sadjo, il s'est contente du service minimum. Je ne sais pas ou tu l'as vu brille. Je te dis juste qu'il faut se garder de jeter les gars trop vite; Pour Song je ne sais pas, mais je suis sur que Atouba et Geremi ont encore beaucoup a donne en terme de stabilite, de qualite et d'experience.
J'etais au stade contre la Tanzanie, j'ai vu Sadjo, il s'est contente du service minimum. Je ne sais pas ou tu l'as vu brille. Je te dis juste qu'il faut se garder de jeter les gars trop vite; Pour Song je ne sais pas, mais je suis sur que Atouba et Geremi ont encore beaucoup a donne en terme de stabilite, de qualite et d'experience.

