PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 24 octobre 2008 à 12h02
@Le 27e Lecteur (LBV, Gabon)
C'est vrai nul n'est prophète chez lui. Je suis moi aussi persuader que le Cameroun va se qualifier au vu de notre qualification pour le 2e tour et de notre histoire avec les équipes de notre groupe.
Cela dit il serait trop prétentieux de penser que la qualification est toute faite. de plus c'est normal que les fans réclamme du jeux aux lions. pour l'instant il ne font pas le jeux, on ne vas quand même pas se contenter de jouer comme la Guinée équatoriale ou le Gabon. le monde attend mieux des ETO'O et SONG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist