Chaque fois que j'ouvre le forum et que je lis des posts qui ont une certaine coloration negative avec une tendance à créer des debats inutiles pour se rendre interessant, je sais qui parle pas besoin d'aller chercher loin.
Il me souvient que tous les grands d'afrique avaient dans leur poule des petites équipes donc comme le dit notre "medecin" des équipes de Lycées . Et que, comme l'Egypte qui n'a eu sa qualification qu'à son dernier match contre le Bostwana, La Cote d'ivoire n'a sauvé la face de justesse que face à un modeste Madagascar (si je ne me trompe pas) le Ghana n'a eu sa qualification qu'à la dernière journée . mais les Lions , eux ont cartonnée les mauriciens j'allais dire survolé le groupe.
ce qui me surprend (c'est vrai notre équipe ne nous satisfait pas encore normal parce que nous sommes exigeants) ce qui me surprend donc, disais je , c'est que,alors que les autres nous craignent et perdent le sommeil chaque fois qu'ils nous affrontent, nous sommes là à nous jetter la pierre sur nos lions. Bon Boulot de sape .
Je l'ai dit et je le répète (je parierais mes maigres Cfa dévalués là dessus ) Nous nous qualifierons pour le Cm 2010
je ne vois aucune équipe de notre groupe nous resister. parce que nous voulons plus que par le passé retablir la hierarchie en Afrique.
Il me souvient que tous les grands d'afrique avaient dans leur poule des petites équipes donc comme le dit notre "medecin" des équipes de Lycées . Et que, comme l'Egypte qui n'a eu sa qualification qu'à son dernier match contre le Bostwana, La Cote d'ivoire n'a sauvé la face de justesse que face à un modeste Madagascar (si je ne me trompe pas) le Ghana n'a eu sa qualification qu'à la dernière journée . mais les Lions , eux ont cartonnée les mauriciens j'allais dire survolé le groupe.
ce qui me surprend (c'est vrai notre équipe ne nous satisfait pas encore normal parce que nous sommes exigeants) ce qui me surprend donc, disais je , c'est que,alors que les autres nous craignent et perdent le sommeil chaque fois qu'ils nous affrontent, nous sommes là à nous jetter la pierre sur nos lions. Bon Boulot de sape .
Je l'ai dit et je le répète (je parierais mes maigres Cfa dévalués là dessus ) Nous nous qualifierons pour le Cm 2010
je ne vois aucune équipe de notre groupe nous resister. parce que nous voulons plus que par le passé retablir la hierarchie en Afrique.

