Buncol de Washington a écrit le 23 octobre 2008 à 20h20 @ SPEED J'attends le 3e symptome...lol...S'il nous qualifie, tu vas caler en l'air aussi....On est ensemble ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...