Sankao de Paris a écrit le 23 octobre 2008 à 20h04 @tous atouba gravement blésséhttp://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081023_213946_c-est-grave-pour-atouba_Dev.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...