salut les gars
Avant de comencer j'aimerais dire merci a ayatou pour le tirage ausort sil a fait ke nous soyons dans la poule de la mort c'est tout simplement pour nous mètre au niveau mondiale car nous avons une très bonne équipe et ce qui nous manque en ce moment c'est la bonne cohésion entre les lignes et je pense que ces éliminatoire ferons de nous une équipe redoutable et les lions sont très dangereux lorsque la machine est bien huilé et je pense que notre poule nous aidera a nous mètre sur pied et a ne pas dormir sur nos lauriers et a nous remettre en question pour mieux appréhender la coupe du monde lorsque nous y serons!!!
Avant de comencer j'aimerais dire merci a ayatou pour le tirage ausort sil a fait ke nous soyons dans la poule de la mort c'est tout simplement pour nous mètre au niveau mondiale car nous avons une très bonne équipe et ce qui nous manque en ce moment c'est la bonne cohésion entre les lignes et je pense que ces éliminatoire ferons de nous une équipe redoutable et les lions sont très dangereux lorsque la machine est bien huilé et je pense que notre poule nous aidera a nous mètre sur pied et a ne pas dormir sur nos lauriers et a nous remettre en question pour mieux appréhender la coupe du monde lorsque nous y serons!!!

