@JB,
Toutes mes condoléances et bienvenue au pays. J'essaierai de te joindre au phone.
@Lemignon,
Mon frère, le thé? pouah...
@JB,
Abdourahman te cherche, il n'a pas oublié tes écrits.
Toutes mes condoléances et bienvenue au pays. J'essaierai de te joindre au phone.
@Lemignon,
Mon frère, le thé? pouah...
@JB,
Abdourahman te cherche, il n'a pas oublié tes écrits.

