@Atango (Paris, France)
Guardiola fait tourner l'effective. Iniesta etait aussi au banc. Contre leur match du dimanche a Bilbao Messi, XAvi et Messi etait au Banc. Finalement seul Puyol a joue en 2eme mi-temps. A paart cela le FCB de Suisse n'est pas une foudre de guerre
@Hristo
Je te vois venir a distance:) LE FCB de Suisse ne vaut meme pas le Wisla de Cracovie qui a battu le BArca avec toutes les grandes pointure sur le terrain. Bojan est bon mais loin d'un genie et a encore du chemin a faire. Il a ete surclasse mais il vient a peine de comprendre que le football est un metier pour lui et non un jeu d'ou sa difficulte a joue des matchs car la concurrence est dur. Avant de jouer le match d'hier , il n'avait que 45minutes de jeu(en deuxmatchs)
Guardiola fait tourner l'effective. Iniesta etait aussi au banc. Contre leur match du dimanche a Bilbao Messi, XAvi et Messi etait au Banc. Finalement seul Puyol a joue en 2eme mi-temps. A paart cela le FCB de Suisse n'est pas une foudre de guerre
@Hristo
Je te vois venir a distance:) LE FCB de Suisse ne vaut meme pas le Wisla de Cracovie qui a battu le BArca avec toutes les grandes pointure sur le terrain. Bojan est bon mais loin d'un genie et a encore du chemin a faire. Il a ete surclasse mais il vient a peine de comprendre que le football est un metier pour lui et non un jeu d'ou sa difficulte a joue des matchs car la concurrence est dur. Avant de jouer le match d'hier , il n'avait que 45minutes de jeu(en deuxmatchs)

