PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 23 octobre 2008 à 10h10
@Atango (Paris, France)

Guardiola fait tourner l'effective. Iniesta etait aussi au banc. Contre leur match du dimanche a Bilbao Messi, XAvi et Messi etait au Banc. Finalement seul Puyol a joue en 2eme mi-temps. A paart cela le FCB de Suisse n'est pas une foudre de guerre

@Hristo
Je te vois venir a distance:) LE FCB de Suisse ne vaut meme pas le Wisla de Cracovie qui a battu le BArca avec toutes les grandes pointure sur le terrain. Bojan est bon mais loin d'un genie et a encore du chemin a faire. Il a ete surclasse mais il vient a peine de comprendre que le football est un metier pour lui et non un jeu d'ou sa difficulte a joue des matchs car la concurrence est dur. Avant de jouer le match d'hier , il n'avait que 45minutes de jeu(en deuxmatchs)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist