@Makala
Je comprends aujourd'hui tes acointances avec l'autre. tu partie de Camfoot. J'en suis convaincu et j'ai remarqué que chaque fois qu'on touche à un gars ou à un papier de Camfoot tu reagis de la même façon.
Tous
Je me demande si c'est aujourd'hui que certains connaissent le football africain et les Lions avec. Pour la CM 2006 nous etions dans une poule bien plus difficile que ça. je ne vois aucune équipe solide dans ce groupe capable de tenir tête aux Lions déterminés.
Je comprends aujourd'hui tes acointances avec l'autre. tu partie de Camfoot. J'en suis convaincu et j'ai remarqué que chaque fois qu'on touche à un gars ou à un papier de Camfoot tu reagis de la même façon.
Tous
Je me demande si c'est aujourd'hui que certains connaissent le football africain et les Lions avec. Pour la CM 2006 nous etions dans une poule bien plus difficile que ça. je ne vois aucune équipe solide dans ce groupe capable de tenir tête aux Lions déterminés.

