PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze de frederck Dieze de frederck de Maryland a écrit le 23 octobre 2008 à 5h28
@ tous
voici ce ke j'ai trouve sur un forum marocain....

"...Vu le niveau des 20 sélections qualifiées pour ce dernier tour des éliminatoires, on attendait tous un "groupe de la mort". Et les "Lions" marocains sont tombés dedans, puisqu'ils devront s'imposer - pour la 1ère fois - face aux Lions Indomptables du Cameroun, notre "bête noire" qui n'est plus à présenter (5 participations au Mondial, quart de finaliste en 1990), devant les Éperviers du Togo, l'équipe mondialiste en 2006 qui n'a plus rien avoir avec celle battue 7-0 le 28 octobre 1979, et se méfier du Gabon, sérieux outsider.

La qualification pour le Mondial ne sera donc pas aisée, puisqu'il faudrait prouver que le Maroc est meilleur que le Cameroun de Samuel Eto'o (et de Aissa Hayatou, président de la CAF), le Togo d'Emmanuel Adebayor et le Gabon d'Alain Giresse..."

ce qui est marrant c'est le cameroun de samuel eto'o et issa hayatou...genre on sera favorise par issa hayatou.... Le maroc c'est meme ki non? a part leur can de 1976, ils ont encore gagne koi? et pourtant ils n'ont pas toujours joue contre le cameroun de issa hayatou. Je pense qu'ils commencent deja a avoir peur.... hihihihihihihihi....


source: http://www.maroc-football.com/actualite.php?langue=FR&article_id=4999
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist