@Atango
J'aime bcp ta façon de voir les choses tu as parlé ta "part " que les autres parlent aussi ou écrivent on lit. Si j'étais toi y a longtemps que je n'aurais pas répondu à certains . Nous on connait les vrais journalistes qui ne sont jamais allés dans une école de journalisme et ne font pas de bruit . Je suis à leur école . Laisse Camfoot . la seule fois où tu m'as déçu c'est quand tu as dit que l'autre là ...@Mille Encyclopedies était ton modèle .Pardon mon frère cherche toi un autre modèle .
J'aime bcp ta façon de voir les choses tu as parlé ta "part " que les autres parlent aussi ou écrivent on lit. Si j'étais toi y a longtemps que je n'aurais pas répondu à certains . Nous on connait les vrais journalistes qui ne sont jamais allés dans une école de journalisme et ne font pas de bruit . Je suis à leur école . Laisse Camfoot . la seule fois où tu m'as déçu c'est quand tu as dit que l'autre là ...@Mille Encyclopedies était ton modèle .Pardon mon frère cherche toi un autre modèle .

