PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 octobre 2008 à 16h05
@ ATANGO
tu me wanda ,tu en a après CAMFOOT parce qu'ils ne t'ont pas répondu ,c'est la dette ,moi je t'ai fais un mail pour recevoir ton recueil de proverbes ,sans succès tu n'as même pas daigner me dire pourquoi tu me les avais pas envoyé ,j'ai pas alerté tous le toli.
@ BEPANDA
Gars tu as raison ,je partage ton avis mais bon ,que peux tu contre des fanatiques,au moins toi on ne dira pas que c'est parce que tu détestes éto'o,moi puisque je ne peux pas donner ma pensée alors que certains veulent même faire des chroniques à camfoot pour pleurer pour éto'o et nous inventer des pseudo complots à dormir debout ,quelqu'un qui a gagné le ballon d'or trois fois de suite qui a été meilleur jeune ,qui a eu toutes les distinctions que la CAF peut donner à un joueur individuellement on vient nous sortir aujourd'hui que hayatou le déteste,que les égyptiens qui sont le pays qui a remporté le plus de CAN mais nous avons le plus de ballon d'or font pression aujourd'hui à la CAF pour avoir le ballon d'or.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist