BENTLEY
je suis d'accord avec toi; je croie que le principe de la tête de série est de jouer à domicil son premier match; en tout cas, il faut pas faire de calcul et remporter tous nos match.
je suis d'accord avec toi; je croie que le principe de la tête de série est de jouer à domicil son premier match; en tout cas, il faut pas faire de calcul et remporter tous nos match.

