@Bono (Môm centre)
Entièrement d'accord avec toi. Je ne vois d'ailleurs ce que ce 4ème ballon d'or aurait apporter à ETO'O. Les gens ne veulent pas comprendre que la CAF a ses critères qui peut ne pas être les même que ceux de France Football ou la FIFA.
Entièrement d'accord avec toi. Je ne vois d'ailleurs ce que ce 4ème ballon d'or aurait apporter à ETO'O. Les gens ne veulent pas comprendre que la CAF a ses critères qui peut ne pas être les même que ceux de France Football ou la FIFA.

