@Yannick,
la saison en cours ne doit pas influer sur la nomination du ballon d'or,j'ai evoque le bon debut de saison de Muntari,juste pour preciser que ses performances actuelles ne sont pas mauvaises et ne pourraient eclipser sa bonne saison de 2008.
Amr Zaki,Essien et Adebayor restent pour moi les intrus de ce quinte.
@ l'Unique,
ce n'est pas parcequ' Etoo n'a pas ete etincellant en 2008 comme les annees precedentes qu'il ne peut plus retenir l'attention,tant que ses concurrents ne font pas mieux,on ne peut l'ecarter,ce n'est pas du sentimentalisme.
@ Lilo,
ce qui a marche avec le nigeria ne peut forcement marcher avec le cameroun,appuyons-nous sur l'equipe et non sur des des schemas "grimbatiques".
la saison en cours ne doit pas influer sur la nomination du ballon d'or,j'ai evoque le bon debut de saison de Muntari,juste pour preciser que ses performances actuelles ne sont pas mauvaises et ne pourraient eclipser sa bonne saison de 2008.
Amr Zaki,Essien et Adebayor restent pour moi les intrus de ce quinte.
@ l'Unique,
ce n'est pas parcequ' Etoo n'a pas ete etincellant en 2008 comme les annees precedentes qu'il ne peut plus retenir l'attention,tant que ses concurrents ne font pas mieux,on ne peut l'ecarter,ce n'est pas du sentimentalisme.
@ Lilo,
ce qui a marche avec le nigeria ne peut forcement marcher avec le cameroun,appuyons-nous sur l'equipe et non sur des des schemas "grimbatiques".

