Mais je dis hein?Ademachin c'est qui?
Ce sont des equipes avec un jeu collectif automatique comme l'egypte qui nous aurait fait peur.
@ LILO,
Depuis que les nigerians jouent a Ibadan,ils n'ont pas rate la coupe du monde, pardon ne soyons pas superstitieux.
Ce sont des equipes avec un jeu collectif automatique comme l'egypte qui nous aurait fait peur.
@ LILO,
Depuis que les nigerians jouent a Ibadan,ils n'ont pas rate la coupe du monde, pardon ne soyons pas superstitieux.

