@ ATANGO
Personne ne veut te faire de leçon de journalisme ,c'est toi qui à voulu faire une chronique dans un site reconnu comme camfoot ,on ta juste réclamer un peu plus de sérieux dans ton argumentation ,après tu as le droit d'avoir ton avis sur un sujet ,après sache que camfoot à une rédaction qui a un droit de regard sur tous ce qui parait comme tous bon site qui se respecte ,s'ils n'ont pas répondu je pense que c'est plus à cause du fait qu'il ne partage pas ta théorie du complot contre éto'o. après leurs articles qui sont lus par des milliers de personnes engage leur responsabilité ,tu as vu dernièrement RIBEIRO qui à usé de son droit de réponse,imagine un seul instant que la CAF attaque CAMFOOT pour diffamation ,parce que tes accusation sont trés graves ,imagine que les égyptiens attaquent le site ,comment vont ils se défendre ,si tous ce que tu as écris vient de ton cerveau que tu as retourné dans tous les sens lol ,bref c'était pas méchant ,je suis partisan du fait qu'il faut que tu puisses exprimer ton opinion sur le site ,soit juste un peu sérieux et de grâce pas de suppositions.
Personne ne veut te faire de leçon de journalisme ,c'est toi qui à voulu faire une chronique dans un site reconnu comme camfoot ,on ta juste réclamer un peu plus de sérieux dans ton argumentation ,après tu as le droit d'avoir ton avis sur un sujet ,après sache que camfoot à une rédaction qui a un droit de regard sur tous ce qui parait comme tous bon site qui se respecte ,s'ils n'ont pas répondu je pense que c'est plus à cause du fait qu'il ne partage pas ta théorie du complot contre éto'o. après leurs articles qui sont lus par des milliers de personnes engage leur responsabilité ,tu as vu dernièrement RIBEIRO qui à usé de son droit de réponse,imagine un seul instant que la CAF attaque CAMFOOT pour diffamation ,parce que tes accusation sont trés graves ,imagine que les égyptiens attaquent le site ,comment vont ils se défendre ,si tous ce que tu as écris vient de ton cerveau que tu as retourné dans tous les sens lol ,bref c'était pas méchant ,je suis partisan du fait qu'il faut que tu puisses exprimer ton opinion sur le site ,soit juste un peu sérieux et de grâce pas de suppositions.

