@Bentley (Italie)
Certes, notre groupe est assez relevé, mais si on doit trembler à l'idée de croiser le Togo et le Gabon, alors on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit en Coupe du Monde. Il fut un temps où on battait Marocains et Tunisiens en aller et retour. Il est est révolu et c'est pas les dernières prestations mitigées contre des adversaires comme le Cap vert et la Tanzanie qui vont rassurer. Surtout que la cacophonie ambiante et les interventions intempestives du Minjes continuent. Mais je pense que les Lions sont encore capables de hausser leur niveau de jeu pour se qualifier contre le Maroc, le Togo et le Gabon. Si on n'est pas capable de le faire, on ne doit avoir aucun regret pcq cela voudrait dire que nous n'avons pas le niveau pour être à la grande fête quadriénales des 32 puissances mondiales du foot.
Certes, notre groupe est assez relevé, mais si on doit trembler à l'idée de croiser le Togo et le Gabon, alors on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit en Coupe du Monde. Il fut un temps où on battait Marocains et Tunisiens en aller et retour. Il est est révolu et c'est pas les dernières prestations mitigées contre des adversaires comme le Cap vert et la Tanzanie qui vont rassurer. Surtout que la cacophonie ambiante et les interventions intempestives du Minjes continuent. Mais je pense que les Lions sont encore capables de hausser leur niveau de jeu pour se qualifier contre le Maroc, le Togo et le Gabon. Si on n'est pas capable de le faire, on ne doit avoir aucun regret pcq cela voudrait dire que nous n'avons pas le niveau pour être à la grande fête quadriénales des 32 puissances mondiales du foot.

