PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 22 octobre 2008 à 12h38
@Bentley (Italie)

Certes, notre groupe est assez relevé, mais si on doit trembler à l'idée de croiser le Togo et le Gabon, alors on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit en Coupe du Monde. Il fut un temps où on battait Marocains et Tunisiens en aller et retour. Il est est révolu et c'est pas les dernières prestations mitigées contre des adversaires comme le Cap vert et la Tanzanie qui vont rassurer. Surtout que la cacophonie ambiante et les interventions intempestives du Minjes continuent. Mais je pense que les Lions sont encore capables de hausser leur niveau de jeu pour se qualifier contre le Maroc, le Togo et le Gabon. Si on n'est pas capable de le faire, on ne doit avoir aucun regret pcq cela voudrait dire que nous n'avons pas le niveau pour être à la grande fête quadriénales des 32 puissances mondiales du foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist