PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 22 octobre 2008 à 12h29
@ Boss

Laisse moi ces gens qui veulent justifier l'injustifiable, et qui veulent me donner des leçons de journalisme, alors que je n'ai jamais prétendu à ce noble statut. Il est manifeste qu'on a cette année une affaire Eto'o, comme on a eu l'année dernière une affaire Drogba. La CAF et ses thuriféraires pourront dire ce qu'ils veulent, il n'y a pas l'once d'un argument pour justifier qu'Eto'o ne soit même pas nominé pour le ballon d'or de cette année. J'irai même jusqu'à dire que c'est un scandale, et j'assume cette opinion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist