Atango de Paris a écrit le 22 octobre 2008 à 12h19 @ Yannick Tout ce que tu dis est vrai. Sauf que je n'ai pas écrit un article, mais une chronique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...