PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 22 octobre 2008 à 11h56
Non ce n'est pas du tout alarmiste Eto'o fille, juste que ça sera chaud très chaud même, je pense que les 3 premiers se qualifient pour la CAN si je ne me trompe pas...alors il faudra tenir compte que des équipes comme le gabon on raisonnablement comme objectif la CAN,alors ils ne lacheront rien mais alors rien encore qu'ils sont candidats pour organiser la suivante(CAN 2012)...
Le togo...bof je ne sais trop rien de leur état de forme, suaf que c'est une équipe à l'image du cameroun, qui à quand même reussi à se qualifier dans des conditions dantesques...(avec des joeueurs comme Adebayor refusant d'aller jouer en Zambie...si je reflechis bien...dis je connais une autre federation où il y a autant de désordre comme celle du TOgo et qui reussi toujours à passer par les mailles -->Cameroun) alors faisons gaffe du Togo ...et le Maroc? Rien à dire il nous faut minimum 4 point sur une confrontation directe.
Au fait le calendrier des matchs serait interessant à consulter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist