PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 22 octobre 2008 à 11h49
@ Tous
Je trouve ce groupe a peine plus difficile que celui du premier tour. On devra naturellement faire montre de serieux, mais je pense qu'on se qualifiera avant la derniere journee. Les equipes comme le Maroc, Togo ou Gabon ont en general beaucoup de mal a ramener des points de l'exterieur et laisseront certainement des points trainer lors de leurs voyages respectifs.
Pour moi l'adversaire le plus difficile sera le Gabon, suivi du Maroc et enfin le Togo.
Que la fete commence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist