@ Tous
Je trouve ce groupe a peine plus difficile que celui du premier tour. On devra naturellement faire montre de serieux, mais je pense qu'on se qualifiera avant la derniere journee. Les equipes comme le Maroc, Togo ou Gabon ont en general beaucoup de mal a ramener des points de l'exterieur et laisseront certainement des points trainer lors de leurs voyages respectifs.
Pour moi l'adversaire le plus difficile sera le Gabon, suivi du Maroc et enfin le Togo.
Que la fete commence.
Je trouve ce groupe a peine plus difficile que celui du premier tour. On devra naturellement faire montre de serieux, mais je pense qu'on se qualifiera avant la derniere journee. Les equipes comme le Maroc, Togo ou Gabon ont en general beaucoup de mal a ramener des points de l'exterieur et laisseront certainement des points trainer lors de leurs voyages respectifs.
Pour moi l'adversaire le plus difficile sera le Gabon, suivi du Maroc et enfin le Togo.
Que la fete commence.

