@ Boss
Tu evites (volontairement?) l'essence du posting de l'Unique qui a trait au fond de l'article d'Atango. Cet article en effet est d'une legerete qu'un mec du calibre d'Atango ne devrait pas se permettre de poster sur une tribune lue par des milliers de personnes. Parler d'une conspiration de l'Egypte sans le moindre element de preuve est quand meme peu responsable.
Amr Zaki et Aboutreika meritent a mon avis amplement d'etre sur cette liste, vues leurs performances en club (Zamalek, Al Ahly et Wigan maintenant, Zaki etant pour l'instant le meilleur africain en Angleterre) et en equipe nationale. Aboutreika est champion d'Afrique et maintenant finaliste de notre Champions League. Zaki est chanpion d'Afrqiue, meilleur avant-centre d'Egypte et maintenant du championnat d'Angleterre. Alors on peu bien dire Eto'o aurait pu etre nomine en lieu et place d'Essien ou de Drogba, mais de grace, evitons de tomber dans des polemiques du genre le siege de la CAF est en Egypte etc.
J'ai entendu un journaliste ivoirien dire l'autre jour que Cotonsport est en finale grace a Hayatou, et je l'ai trouve bien ridicule. L'article d'Atango m'a malheureusement fait pense a celui-la.
Tu evites (volontairement?) l'essence du posting de l'Unique qui a trait au fond de l'article d'Atango. Cet article en effet est d'une legerete qu'un mec du calibre d'Atango ne devrait pas se permettre de poster sur une tribune lue par des milliers de personnes. Parler d'une conspiration de l'Egypte sans le moindre element de preuve est quand meme peu responsable.
Amr Zaki et Aboutreika meritent a mon avis amplement d'etre sur cette liste, vues leurs performances en club (Zamalek, Al Ahly et Wigan maintenant, Zaki etant pour l'instant le meilleur africain en Angleterre) et en equipe nationale. Aboutreika est champion d'Afrique et maintenant finaliste de notre Champions League. Zaki est chanpion d'Afrqiue, meilleur avant-centre d'Egypte et maintenant du championnat d'Angleterre. Alors on peu bien dire Eto'o aurait pu etre nomine en lieu et place d'Essien ou de Drogba, mais de grace, evitons de tomber dans des polemiques du genre le siege de la CAF est en Egypte etc.
J'ai entendu un journaliste ivoirien dire l'autre jour que Cotonsport est en finale grace a Hayatou, et je l'ai trouve bien ridicule. L'article d'Atango m'a malheureusement fait pense a celui-la.

