Vraiment le ridicule ne tue plus, il y a 1 mec à lyon qui se pretend defenseur central d'origine Kmer, parait meme qu'il joue en equipe de france , un chouchou de raymond, mais ce gars à part à Auxerre et à la Juve version deuxieme division il n'est titulaire nulle part, il n'a jamais reusssi à s'imposer nulle part(Glasgow,Newcastle,Juventus,Lyon...en oublierais je?)Mais comment font ce genre de passoire pour jouer dans des club pareil?Il faut vraiment avouer que les coach n'ont pas souvent une bonne vision des joueurs.
Je viens de voir 3 matchs sucessifs de Boumsong mais je suis effarré par autant de nullité, mais comment on fait pour etre aussi nul? Faut qu'il aille jouer à Sochaux ou a Lorient...c'est peut-etre son niveau...quoi que
Je viens de voir 3 matchs sucessifs de Boumsong mais je suis effarré par autant de nullité, mais comment on fait pour etre aussi nul? Faut qu'il aille jouer à Sochaux ou a Lorient...c'est peut-etre son niveau...quoi que

