@tous
PANTHERE NZUIMANTO, continu sa préparation pour le futur championnat de MTN 1 tout se passe bien, et je peux vous rassurer que nous avons deja faim et soif, nous avons deja envie de dévorer les Coton sport, Canon, Union, Astre etc... pardon que Iya lance vite ce championnat.
Achetez vos cartes de membres pour soutenir NZUIMANTO, les autres gadgets du clubs seront bientôt disponibles. vous etes tous la bienvenue dans le NDE.
vive PANTHERE NZUIMANTO
VIVE LE TOLI
PANTHERE NZUIMANTO, continu sa préparation pour le futur championnat de MTN 1 tout se passe bien, et je peux vous rassurer que nous avons deja faim et soif, nous avons deja envie de dévorer les Coton sport, Canon, Union, Astre etc... pardon que Iya lance vite ce championnat.
Achetez vos cartes de membres pour soutenir NZUIMANTO, les autres gadgets du clubs seront bientôt disponibles. vous etes tous la bienvenue dans le NDE.
vive PANTHERE NZUIMANTO
VIVE LE TOLI

