PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Mvêubat a écrit le 21 octobre 2008 à 17h31
@tous
PANTHERE NZUIMANTO, continu sa préparation pour le futur championnat de MTN 1 tout se passe bien, et je peux vous rassurer que nous avons deja faim et soif, nous avons deja envie de dévorer les Coton sport, Canon, Union, Astre etc... pardon que Iya lance vite ce championnat.

Achetez vos cartes de membres pour soutenir NZUIMANTO, les autres gadgets du clubs seront bientôt disponibles. vous etes tous la bienvenue dans le NDE.

vive PANTHERE NZUIMANTO
VIVE LE TOLI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist